Créativité et innovation

Comment attirer un consommateur à acheter un nouveau produit dans une activation marketing

Thomas Dorval

J’ai toujours été intéresser par le marketing ayant vécu dans une maison ou le marketing était discuté à la table, j’ai porté à cœur ce métier. Voyant le temps de choisir un sujet de recherche, j’ai décidé d’y aller sur ce thème. J’ai décidé de faire mon stage dans une agence de marketing, car je la connais très bien, j’ai déjà travaillé pour eux et j’aimais bien leur éthique de travail. Lors de mon stage, c’était le moment parfait d’en apprendre plus sur les activations marketing et comment un consommateur peut être intéressé par le nouveau produit proposé. En guise de conclusion, les résultats de ma recherche sont les suivants : la coordination de l’évènement est extrêmement importante pour faire une bonne impression chez le client. Le lieu où sera présenté le produit ainsi que l’évènement est d’une extrême importance, car on doit s’assurer que tout est en place pour atteindre la clientèle ciblée.

Votez pour votre coup de cœur !

Lire la vidéo

9 | 25

9 | 25