Avec notre projet, notre but était d’en apprendre plus sur les nouveaux moyens de promouvoir un artiste et de comprendre comment bien les utiliser. Nous voulions nous immerger dans l’univers des artistes en parlant avec eux, et nous n’avons pas été déçus. Nous partageons également un fort intérêt pour la musique, alors cela a grandement influencé notre choix de sujet pour ce projet. C’est un enjeu qui nous passionne et nous croyons qu’il n’est pas assez souvent discuté. On parle souvent de marketing d’influence, mais pas assez de marketing musical. Finalement, nous en sommes venus à la conclusion que oui les collaborations et les vidéoclips peuvent rehausser les images des artistes, comme nous l’avions anticipé dans notre hypothèse. Cependant, à la suite à nos entretiens, la réponse restait toujours la même. Cela peut seulement être bénéfique s’ils sont en accord avec l’image que l’artiste souhaite projeter, si cela est cohérent. Selon nous, la clé est de rester authentique à leur vraie personnalité pour que le public s’attache davantage à eux et ainsi avoir du succès.