Administration marketing

La puissance des réseaux de contacts

Camille Harvey

Avec mon projet, je voulais à la fois agrandir mon propre réseau de contacts et à la fois déterminer de quelles façons un bon réseau de contacts peut donner de la crédibilité, des expériences et des emplois à des étudiants postsecondaires. Comme j’étudie en administration et en marketing, j’ai un amour pour le business, et un des éléments clés en entrepreneuriat est les relations entretenues avec les différents fournisseurs, employés, consultants de l’entreprise. Alors, le plus de personnes que je peux rencontrer au cours de ma jeunesse, le plus solide sera mon réseau de contacts et le mieux je serai outillé pour affronter le futur. Avec mon projet, j’ai conclu qu’un bon réseau de contacts permet d’avoir de la crédibilité aux yeux de tous. Il te permet d’avoir accès à des lieux, des évènements, des expériences et des personnes qui ne seraient pas accessibles autrement. De plus, avoir un bon réseau de contacts facilite la recherche d’emploi, car si quelqu’un te recommande à un futur employeur, tu gagnes déjà en crédibilité. De plus, lorsque tu es présent à des journées de stage, de bénévolat ou même en virtuel, les employeurs et les employés te voient dans le feu de l’action et donc ont déjà une idée de qui tu es en tant que personne ce qui peut faire une très bonne impression.

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